Assemblees Citoyennes Insoumises
Accueil > ACNUM libre des Insoumis-es > ACNUM libre des Insoumis-es

ACNUM libre des Insoumis-es

Le groupe Assemblées Citoyennes du Numérique Libre des Insoumis-es appelle à le rejoindre toutes les personnes désireuses de s’impliquer dans l’écriture d’un projet numérique ambitieux en investissant le projet des Insoumis de Melenchon et du travail collaboratif dédié à la partie numérique du programme présidentiel et législatif des Insoumis.

Articles de cette rubrique


Forum Numerique (ACNUM libre des Insoumis-es)

mercredi 26 avril 2017
r/melenchon [FAQ] Livret #5 sur le numérique u/Sramyaguchi4d Compte-tenu de la popularité des FAQs sur la chaîne YouTube de Jean-Luc Mélenchon et des milliers de questions qui lui parviennent, nous vous proposons de mettre en place sur ce sous-reddit des FAQs qui suivront les thèmes clés du (...)


le phi des insoumis selon Yves Cully (ACNUM libre des Insoumis-es)

lundi 27 février 2017
‼️💨φ🌊‼️ Ce soir, c’est le thème « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme, comme disait Rabelais » Ou bien, « l’Art de la Science et la Science de l’Art ». Phi, notre φ, est tout de même LE symbole qui ne peut que nous rassembler dans une harmonie entre connaissance et humanisme. Attention, je ne suis (...)


le grand méchant fichier de Big Brother (ACNUM libre des Insoumis-es)

mercredi 23 novembre 2016

PÉTITION contre le grand méchant fichier de Big Brother.
De Mélenchon et les Insoumis : « Nous supprimerons ce grand mega fichier qui ne sert à Rien et représente un danger à Venir ! »



Le groupe Assemblées Citoyennes du Numérique... (ACNUM libre des Insoumis-es)

dimanche 20 novembre 2016

Le groupe Assemblées Citoyennes du Numérique Libre des Insoumis appelle à le rejoindre toutes les personnes désireuses de s’impliquer dans l’écriture d’un projet numérique ambitieux en investissant le projet des Insoumis de Melenchon et du travail collaboratif dédié à la partie numérique du programme présidentiel et législatif des Insoumis.


Le groupe Assemblées Citoyennes du Numérique Libre des Insoumis appelle à le rejoindre !



5 outils utilisés et approuvés par Snowden ANAELLE GRONDIN (ACNUM libre des Insoumis-es)

samedi 17 décembre 2016
Visioconférences, usage quotidien du réseau social Twitter... Le lanceur d’alerte utilise des outils sécurisés pour continuer de faire entendre sa voix sans être inquiété, Barack Obama refusant toujours de lui accorder son pardon. - AFP PHOTO / Le lanceur d’alerte réfugié à Moscou, dont Oliver (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 65754

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACNUM libre des Insoumis-es   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License