Assemblees citoyennes insoumises

CE SCRUTIN DOIT ETRE INVALIDÉ !

Nous avons 24 Heures !
lundi 24 avril 2017

EN VERTU DES POUVOIRS QUE NOUS AVONS, NOUS POUVONS FAIRE INVALIDER LE SCRUTIN EN S’UNISSANT.
UNISSONS NOUS, PARTISANS DE LA FRANCE INSOUMISE ET DE MELENCHON.
UTILISONS LE DECRET DU 8 MARS 2001.
IL NOUS RESTE 24H POUR CONTESTER LES RESULTATS DU 1 ER TOUR, ET REUNIR DES ATTESTATIONS MANUSCRITES.

« Au regard de nombreuses irrégularités constatées durant le scrutin du premier tour de l’élection présidentielle du 23 avril 2017, je soussigné(e) (...), électeur(trice) dans la commune de (...) demande à ce que le candidat Jean Luc Mélenchon défère auprès du Conseil Constitutionnel l’ensemble des opérations électorales conformément à l’Article 30 alinéa 3 du décret n°2001-213 du 8 mars 2001. »
REMETTEZ CE MODELE PERSONNALISE A CHAQUE BUREAUX DES INSOUMIS DANS VOTRE VILLE, POUR CONTESTER LES RESULTATS DU SCRUTIN.
NOUS ALLONS CENTRALISER NOS REQUETES DANS CHAQUE VILLE, POUR QU ELLE SOIENT ACHEMINEES PAR DES BENEVOLES AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL, ET JEAN LUC MELENCHON A PARIS AVANT 48H
ATTENTION

  • Article 4
    La présentation, rédigée en lettres majuscules, est revêtue de la signature manuscrite de son auteur. Celui-ci précise le mandat au titre duquel, en application des dispositions du deuxième alinéa du I de l’article 3 de la loi du 6 novembre 1962 susvisée, cette présentation est effectuée. Lorsqu’elle émane d’un maire ou d’un maire délégué, elle doit être revêtue du sceau de la mairie.

Pétition

CE SCRUTIN DOIT ETRE INVALIDÉ !

Identifiants personnels
Lien hypertexte :

Un message, un commentaire ?

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 21 / 38489

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site « L’avenir en commun » : l’élaboration collective du (...)  Suivre la vie du site Assemblées thematiques pour la France insoumise   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License