Assemblees Citoyennes Insoumises

CE SCRUTIN DOIT ETRE INVALIDÉ !

Nous avons 24 Heures !
lundi 24 avril 2017

EN VERTU DES POUVOIRS QUE NOUS AVONS, NOUS POUVONS FAIRE INVALIDER LE SCRUTIN EN S’UNISSANT.
UNISSONS NOUS, PARTISANS DE LA FRANCE INSOUMISE ET DE MELENCHON.
UTILISONS LE DECRET DU 8 MARS 2001.
IL NOUS RESTE 24H POUR CONTESTER LES RESULTATS DU 1 ER TOUR, ET REUNIR DES ATTESTATIONS MANUSCRITES.

Nous avons pu constater comme vous que tous les JT de 20h du 23 avril 2017 spécial premier tour des élections présidentielles ont tous annoncer les mêmes pronostiques à 20 Heures.
Les mêmes résultats annoncés nationalement ont été repris pendant toute la soirée électorales sans changer dans les pourcentages
Des journalistes pouvaient mystérieusement affirmer que les résultats annoncés à 20 heures ne changeront pas.

Alors que tous les bureaux n’étaient pas fermés et que les dépouillements des principales villes du pays (concentrant la majorité de la population aujourd’hui) n’ont pas commencé dans un scrutin où un écart de 360 000 votants entre les candidats déterminaient l’élection.

Contrairement aux élections présidentielles precedantes, aucune évolution des résultats d’heure en heure n’a pu être constatée avec un détail ville par ville et région par région des résultats.

Aucune carte interactive des résultats n’a pu être employé pendant toute la soirée électorales aux JT de 20 heures même d’une maniéré approximative.

Nous souhaiterions savoirs en qualité d’électeurs et d’électrices si des consignes de non divulgations de résultats partiels ont été données en sachant que les résultats définitifs non pas été fixés 8 HEURES après la fin du scrutin avec un nombre de voix enregistrées baissant mystérieusement d’une heure à l’autre.

1) Bureaux de votes évacués mystérieusement dans plusieurs communes durant la journée
2) Dizaines de milliers de personnes radiées des listes sans explication (jusqu’à 12% dans certains communes ! et alors que certaines avaient pu voter aux primaires)
3) ZÉRO votes blancs enregistrés dans une commune de près de 300 000 votants
4) Un Président de bureau de vote disparaissant mystérieusement avec des bulletins de vote pour réapparaître 40 minutes plus tard
5) Résultats annoncés nationalement alors que tous les bureaux n’étaient pas fermés et que les dépouillements des principales villes du pays (concentrant la majorité de la population aujourd’hui) n’ont pas commencé dans un scrutin où un écart de 360 000 votants entre les candidats déterminaient l’élection
6) Résultats définitifs non fixés 8 HEURES après la fin du scrutin
7) Nombre de voix enregistrées baissant mystérieusement d’une heure à l’autre.

Nous rajouterons au fur et à mesure les signalements « d’anomalies ».

Pour nous permettre de rester informer sur toutes les irrégularités constatées partagez dans le groupe [ACNum libre des insoumis-es https://m.facebook.com/groups/47375... ]

En attendant signez la pétition :
Nous demandons une commission d’enquête des résultats des votes aux élections presidentielles
http://www.mesopinions.com/petition...


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 5152 / 258017

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site « L’avenir en commun » : l’élaboration collective du (...)  Suivre la vie du site Assemblées thematiques pour la France insoumise   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License