Assemblees Citoyennes Insoumises

Le groupe Assemblées Citoyennes du Numérique...

dimanche 20 novembre 2016

Le groupe Assemblées Citoyennes du Numérique Libre des Insoumis appelle à le rejoindre toutes les personnes désireuses de s’impliquer dans l’écriture d’un projet numérique ambitieux en investissant le projet des Insoumis de Melenchon et du travail collaboratif dédié à la partie numérique du programme présidentiel et législatif des Insoumis.


Le groupe Assemblées Citoyennes du Numérique Libre des Insoumis appelle à le rejoindre !

Le groupe Assemblées Citoyennes du Numérique Libre des Insoumis appel à le rejoindre toutes les personnes désireuses de s’impliquer dans l’écriture d’un projet numérique ambitieux en investissant le projet des Insoumis de Melenchon et du travail collaboratif dédié à la partie numérique du programme présidentiel et législatif des Insoumis.

.


Pétition

Nous soutenons la création du groupe Assemblées Citoyennes du Numérique Libre et nous appellons toutes les personnes désireuses de s’impliquer dans l’écriture d’un projet numérique ambitieux en investissant le projet des Insoumis de Melenchon et du travail collaboratif dédié à la partie numérique du programme présidentiel et législatif des Insoumis, à le rejoindre .

Identifiants personnels
Lien hypertexte :

Un message, un commentaire ?

10 Signatures

Date Nom site web
3 février Martine Feix
  Je n'ai pas site WEB et je ferai ce que je pourrai.
15 novembre 2017 DURAND
 
20 octobre 2017 meurant
  je soutiens la création du groupe
15 octobre 2017 kaci weiss
  J'ADHERE car Pour Réformer il faut d abord CHANGER la constitution et lancer la 6eme republique pour bazarder les vieilles poussieres persistantes .Et Sang de résistants et de résistance coule dans mes veines;#RESISTANCE
28 juin 2017 julie site
 
26 mai 2017 HerveToussaint HerveToussaint
 
28 avril 2017 Sylvie Derancourt
 
27 avril 2017 Pierre MARCHAU
  j'integre le mouvement pour déjà être dans la résistance. Résistance au fascisme du F.N si par grand malheur M.L.P est élue, résistance aussi à l'ultralibéralisme de Macron.
23 avril 2017 LOBO
 
15 mars 2017 Pierre Ygrié Webs du Gévaudan
  NUMERIQUE : Mesdames et Messieurs les candidats, précisez votre programme !https://websdugevaudan.wordpress.com/2017/03/15/le-numerique-dans-la-presidentielle-demandez-le-programme/ Les périodes électorales sont propices à l' « interpellation » des candidats ! Sur le numérique les les Webs du Gévaudan le font depuis les élections régionales de 2004 !!! Qu'il s'agisse d'élections municipales ( https://websdugevaudan.wordpress.com/2014/03/26/un-referent-numerique-dans-chaque-conseil-municipal/ ) , régionales ( https://websdugevaudan.wordpress.com/2010/02/15/lettre-ouverte-aux-candidates-et-aux-candidats-aux-elections-regionales-du-languedoc/ ) nationales ( https://websdugevaudan.wordpress.com/2012/04/05/lettre-ouverte-aux-candidats-a-lelection-presidentielle-2/ ) ou européennes ( https://websdugevaudan.wordpress.com/2014/05/17/votons-pour-une-europe-numerique/ ) nous sommes toijours « présents » ... accrochés à cette devise de Guillaume d'Orange «  point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer » GO !
Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1399 / 54032

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACNUM libre des Insoumis-es   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License