Assemblees citoyennes insoumises

Passer de l’internet au terrain...

mardi 20 décembre 2016 par insoumis77ac3@assemblees-citoyennes.org

Passer de l’internet au terrain...

Bonjour,

Nous sentons tous que le mouvement des Insoumis prend de l’ampleur et qu’il peut aboutir à la victoire.

Les Insoumis sont nombreux sur le Net : Facebook, Tweeter, Youtube...

Mais pour que les bulletins de vote soient suffisamment nombreux, il faut aller chercher tout le monde, y compris ceux qui n’utilisent pas les nouveaux médias et qui n’ont donc accès qu’aux médias traditionnels, et vous savez ce qu’il en est.

Je pense que l’on doit prévoir, après les fêtes, de se faire connaître dans le Sud 77 en allant sur le terrain : affiche, tract, discussion avec la population...

Par ailleurs, puisque nous sommes officiellement membres des Assemblées-Groupe d’appui, je propose qu’on l’affiche clairement pour pouvoir, petit à petit, être repérés dans le 77.

Ainsi, j’ai affiché ma photo avec le livre l’Avenir en commun dans les mains et sur le pont de Moret sur mon profil Facebook. Ainsi, dès que je mets à message, il y a une référence aux Insoumis.

Je propose également de se regrouper pour faire une photo commune avec le programme pour pouvoir montrer que nous sommes déjà plusieurs et inciter à nous rejoindre.

Nous allons avoir beaucoup de mal dans le Sud 77. C’est une région qui ne réunit pas les plus dans la misère et nous avons en face de nous Yves Jégo connu au plan national.

Dans l’attente de vos réponses,
Cordialement,
Didier Lamarque
Insoumis 77 3ème Circ


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 19 / 39498

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Législative 2017 Mélenchon et les insoumis  Suivre la vie du site Assemblées législatives du sud77   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License